Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : Conté de retour dans le groupe

0

Mis à l’écart lors de la précédente journée, Ibrahima Conté réintègre l’effectif. Il est parmi les 18 joueurs convoqué par Mickaël Landreau pour le déplacement ce mardi face au Stade Brestois.

Au début du mois d’avril 2018, Mickaël Landreau a pris une décision surprenante : celle de mettre à l’écart Ibrahima Conté pour la réception de Paris FC. Depuis que l’ancien du Satellite FC a intégré le groupe professionnel de Lorient et pris une place de titulaire dans le onze de l’équipe, c’était la première fois que l’international guinéen était écarté du groupe.

A la veille du déplacement de Lorient pour le stade Francis Le Blé, Mickaël Landreau a publié une liste de 18 joueurs convoqués pour cette affiche de la 33ème journée de ligue 2 française. Parmi eux on retrouve Ibrahima Conté qui compte 23 matchs joués cette saison pour deux buts inscrits.

Le groupe : Petkovic, Delecroix – Moreira, Touré, Rose, Conté, Le Goff – Lemoine, Wadja, Guendouzi, Etuin, Cabot, Wissa, Marveaux, Danic, Claude-Maurice, Bouanga – Hamel

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.