Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK : Lassina Koné pointe du doigt les lacunes du Horoya

0

Kaloum a pris sa revanche sur le Horoya lors du clasico retour joué ce dimanche. Dans un match où le Gbin Gbin a été le plus mordant, Lacina Koné dit avoir exploiter la faiblesse de son adversaire pour triompher.

Battue (2-1) lors de la phase aller du championnat, l’AS Kaloum a pris sa revanche dimanche. Bien en place depuis le début de la rencontre, le Gbin Gbin a trouvé la faille à la fin de la première période sur une réalisation de Siméone Karkou (44’).

Malgré plusieurs changements opérés au retour des vestiaires, le HAC n’a pas pu égaliser et son coach ivoirien l’explique par l’agressivité imposé par ses joueurs. « Quand j’écoutais les uns et les autres dans la presse, les commentaires disaient qu’on venait pour prendre cinq buts. Mais je ne suis pas novice (…) le Horoya c’est le milieu de terrain. Mais il manque beaucoup d’agressivité. Ils doivent travailler beaucoup pour la ligue des champions. Il faut avoir le courage de le dire (…). Aujourd’hui, il y a une solidarité dans mon équipe. Il y a eu un engagement et on était agressif et présent » explique Lassina Koné dans sa réaction d’après-match.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.