Pub_guinéegame Pub_guinéegame

QPR : Idrissa Sylla raconte son doublé face à Sheffield

0

C’est un moment de grand bonheur que Sylla a vécu mardi au Loftus Road Stadium.  Un doublé pour fêter un retour dans l’équipe type de QPR et une joie qu’il a livrée au site officiel du club.

Buteur pour la dernière fois le 31 octobre 2017 et écarté des terrains pour cause de blessure durant plus de deux mois, Sylla a mis fin cette semaine à sa panne sèche. De retour à la compétition le 30 mars, ce n’est que le 10 avril qu’il a eu droit à une titularisation. C’était à domicile contre Sheffield Wednesday.

QPR s’est imposé 4-2 et Sylla y est allé de son doublé. Une performance que le Guinéen veut capitaliser pour finir au mieux la saison. « C’était sympa de revenir et sympa de revenir avec deux buts. Ça été une période difficile pour moi, mais je me sens bien à présent et je veux finir la saison le plus fort possible » lance-t-il.

Idrissa es également revenu sur les deux buts  qu’il a inscrits et qui lui permettent de compter six réalisations en championnats cette saison. Un coup de tête au deuxième poteau et un pénalty transformé, « Le premier but était un amour de centre de Darnell. Il a mis la balle exactement là où je la voulais. Ce qui a fait que c’était facile à marquer. Le penalty était aussi sympa. C’est toujours bien de marquer devant nos supporters au Loftus Road. C’était une soirée importante pour toute le monde à QPR ».

Ce samedi, pour le compte de la 43e journée de championship, les Queens Park Rangers accueillent Preston North End.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.