Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J21) : coupure d’électricité au stade, le Hafia vient finalement à bout du Fello

0

Le Fello Star de Labé a concédé samedi soir sa dixième défaite de la saison face au Hafia FC à l’occasion de la 21ème journée de ligue 1. La formation de Souleymane Camara a perdu (2-0) au stade du 28 dans un match marqué par une coupure d’électricité en seconde période.

Avec la victoire (4-1) du Wakrya face à la SAG un peu plutôt dans la journée, le Hafia FC avait la pression sur les épaules et devrait éviter la défaite face au Fello. Grâce à des buts de Martial sur coup franc (56’) et de Souleymane Badji sur penalty (90’), le Tri Campeao a fait l’essentiel en s’imposant (2-0) devant le club du Fouta Djallon.

Match interrompu pour coupure d’électricité

Cette rencontre programmée en nocturne ne s’est pas déroulée dans les meilleures conditions. Dix minutes après l’heure de jeu, les vingt-deux acteurs se sont vus obligés de marquer un temps d’arrêt. A la 70ème minute du match, les lampadaires du stade 28 s’éteignent ce qui plonge tout le stade dans une obscurité totale. Dans les tribunes, les téléphones sont sollicités pour donner de la lumière.

Coupure de courant stade 28 septembre, les téléphones allumés

15 minutes d’arrêt de jeu

Les coupures de courant se sont répercutées sur le temps additionnel. L’arbitre a accordé quinze minutes après le temps réglementaire. Un temps qui n’a pas suffi au Fello Star a fin de revenir à hauteur du Hafia FC qui garde sa seconde place au classement (41 points). L’équipe de Labé qui perd pour la dixième fois de la saison est huitième (25 points).

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.