Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J21) : Éléphants plus forts que Renaissance, ça se complique pour Tico

0

Deux matchs étaient au programme ce vendredi en ouverture de la 21ème journée de ligue 1. Au stade du 28, Eléphants a dominé (3-2) Renaissance FC alors qu’au stade de la mission, le Satellite FC et l’Atlético ont match nul (0-0).

Moussa Kennedy n’a pas suffi pour Renaissance FC

Le match Eléphants – Renaissance FC a été animé cet après-midi avec un total de cinq buts marqués. Dominateur, le club de Coléah a fini la première explication avec un avantage (2-1). Aguibou Camara (18’) et Amadou Oury Barry (33’) ont trouvé le chemin du but pour Eléphants contre un but de Moussa Kennedy qui avait réussi l’égalisation pour Renaissance (23’).

Piqué au vif, Renaissance revient au score au retour des vestiaires grâce à un second but de Moussa Kennedy qui s’est donc offert le luxe de signer un doublé. Mais l’ancien sociétaire du Horoya n’a pas suffi pour Renaissance FC qui a fini par perdre (3-2) après le but de Sékouba Camara inscrit après l’heure de jeu (70’).

Cet avantage (3-2) fait les affaires des Eléphants qui sont désormais à la cinquième place (31 points). Renaissance compte 22 unités et occupe la dixième position.

Mauvaise opération de Tico de Coléah

En lutte pour le maintien, l’Atlético de Coléah avait en face le Satellite FC au stade de la mission de Kaloum. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0).

Ce nul n’arrange pas l’Atlético qui a besoin de points dans cette dernière partie de la saison. Tico reste encore dans la zone de relégation (13è, 16 points). Le Satellite FC qui a concédé son sixième nul de la saison est neuvième (24 points).

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.