Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Auxerre : Yattara sauve l’honneur pour les Bourguignons

0

L’AJ Auxerre s’est inclinée ce vendredi à domicile en marge de la 33e journée de la ligue 2 française. Mohamed Yattara a sauvé l’honneur dans les dernières minutes de la rencontre.

Auxerre a enchaîné une seconde défaite de rang en championnat ce weekend. Battu sur le terrain du Gazélec il y a une semaine, le club de Mohamed Yattara a perdu cette fois à domicile face à Clermont.

Remy Dugimont et Joseph Lopy ont crucifié les Bourguignons à la 47e et à la 75e minute de jeu. La défaite était inévitable et l’AJA s’est contentée de sauver l’honneur en fin de match. Romain Philippoteaux obtient un pénalty que Yattara se charge de transformer (86’).

A cinq journées de la fin, Auxerre est quasiment assuré du maintien avec 43 points et une 11e place au classement. Elo lui augmente son compteur but et compte désormais 9 réalisations en 23 matchs de ligue 2.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.