Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hassenhuttl, coach de Leipzig : « Naby est motivé pour montrer ce qu’il sait faire, une fois de plus »

0

Naby Kéita a voyagé avec le groupe de Leipzig ce mercredi en direction de Marseille. Le Guinéen est apte pour le quart de final retour contre l’OM pour le grand bonheur de son entraîneur.

Le RB Leipzig a rendez-vous avec l’histoire ce jeudi. Pour sa première participation en Ligue Europa, le club allemand a l’occasion de se qualifier pour les demies. Dans un stade vélodrome annoncé rempli comme un œuf, les Allemands auront toute une ville contre eux. Il leur faudra un exploit pour sortit Marseille qu’ils ont battu 1-0 à l’aller.

Pour ce match capital, Ralph Hassenhuttl pourra compter sur Naby Kéita, sorti sur blessure lundi en championnat face à Leverkusen. Le milieu de terrain du syli national, victime d’une contusion à la hanche, a été ménagé mardi et s’est entraîné ce mercredi avec le groupe.

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur allemand du RBL s’est voulu plus que rassurant. « Il s’est bien remis du choc du lundi soir et est entièrement motivé pour montrer ce qu’il sait faire, une fois de plus en Uefa Europa League. Naby est un joueur de qualité à la fois sur et hors du terrain » a déclaré Hassenhuttl.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.