Pub_guinéegame Pub_guinéegame

QPR : Idrissa Sylla renaît et claque un doublé

0

Idrissa Sylla retrouve le sourire à QPR. L’attaquant guinéen qui revient de plus de deux mois de blessure, s’est offert un doublé ce mardi en championship anglaise.

C’est la première fois depuis qu’il est revenu de blessure le 30 mars dernier que Sylla débutait une rencontre. Face à Sheffield Wednesday ce soir, le Guinéen a conforté d’un coup tête au second poteau l’avance de son équipe qui domine son adversaire avec trois buts d’écart au bout du quart d’heure (15’). Au retour des vestiaires, l’ancien joueur d’Anderlecht transforme un pénalty et réussit le doublé (53’).

Malgré les deux buts inscrits par Sheffield, QPR s’impose (4-2) au loftus road dans ce match comptant pour la 42e journée de championnat de deuxième division anglaise. Idrissa Sylla n’avait plus marqué depuis le 31 octobre 2017 lors d’un match contre Sheffield United. Désormais, il compte 6 buts en championnat en 23 apparitions pour 11 titularisations.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.