Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Centre Technique de Nongo : la FGF annonce qu’il sera opérationnel dans 90 jours

0

La Guinée va enfin avoir son premier centre technique de football. C’est du moins la promesse faite par la Fédération Guinéenne de Football ce lundi via un communiqué.

Dix ans environ pour la construction d’un centre technique national. Cela peut paraître surréaliste mais c’est bel et bien une réalité en Guinée. Les travaux de ce bijou offert par la FIFA grâce à ses projets goal n’ont jamais été achevés.

Ce lundi, la Féguifoot a indiqué qu’elle a confié la finalisation des travaux à une société de construction chinoise. L’instance précise qu’elle pré-finance les travaux à hauteur de 250, 000 dollars en attendant de se faire rembourser par la FIFA. Selon la Fédération Guinéenne de Football, le site sera opérationnel dans 90 jours. Le décompte peut d’ores et déjà commencer.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.