Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mauritanie-Guinée : Naby Kéita out, Alsény Camara convoqué !

0

La Guinée enregistre un forfait de dernière minute. Naby Kéita ne sera pas là contre la Mauritanie. Paul Put a convoqué Alsény Camara pour le remplacer.

C’est une mauvaise nouvelle pour le nouveau sélectionneur de la Guinée. Put qui souhaitait avoir un large groupe sous sa main pour ce premier regroupement, devra se passer de Naby Kéita.

Face au Bayern ce dimanche, le milieu de terrain du syli national a été remplacé à la 69e minute. Il est sorti en montrant des signes de douleur au dos. Selon Leipzig, Kéita souffre d’une douleur lombaire accompagnée d’une infection fiévreuse. Il est dont contraint de déclarer forfait pour les journées FIFA et les rendez-vous avec la Guinée.

Pour palier à cette absence, Put s’appuie sur un produit local. Alsény Camara « Cantona » a été ainsi appelé en renfort. La Guinée affronte la Mauritanie à Nouakchott ce 24 mars en amical.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.