Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Put signe pour 3 ans !

0

Nommé le 02 mars dernier à la tête du syli national, Paul Put a signé ce jeudi son contrat avec la Guinée. C’est un bail de trois ans qui lie l’entraîneur belge à la Féguifoot.

Il aura fallu près de deux semaines pour que les négociations entre l’ancien sélectionneur du Burkina et la Guinée n’aboutissent à une signature. Après des jours d’échanges sur les différents aspects du contrat, Paul Put s’est enfin engagé ce jeudi avec la Féguifoot.

Le Belge est lié à la Guinée jusqu’en 2021 et aura pour mission première de qualifier le syli national à la prochaine coupe d’Afrique des Nations prévue en 2019 au Cameroun.

 Après cette signature, la procédure de validation du contrat va débuter au niveau du gouvernement afin de permettre à Put de toucher son salaire. Un salaire qui devrait avoisiner les 30.000 euros par mois.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.