Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : Kaba Sport rebondit au Satellite !

0

Le jeu de chaises musicales se poursuit en ligue 1. Viré du Milo, Sékou Ahmed Tidiane Kaba rejoint le Satellite FC avec qui il s’est engagé ce week-end. C’est une information FOOT224.

Loucny Mara a été débarqué au Fello et a pris les rênes du Milo qui a remercié à son tour Kaba Sport. L’ancien entraîneur de Siguiri prend à présent le poste laissé vacant par Souleymane Camara au Satellite pour s’engager au Fello en lieu et place de Mara. C’est autant dire qu’il y a du mouvement chez les entraîneurs en ce beau milieu de saison.

Tidiane Kaba dirigera le Satellite FC pour le reste de la saison. Ce samedi, il a assisté à la défaite (1-0) de son futur club contre son ancienne équipe. Le Satellite occupe la 8e place du classement et compte 19 points pris en 16 matchs.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.