Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Leipzig : Naby Keïta souffre d’une élongation

0

On en sait un peu plus sur la blessure de Naby Kéita. Leipzig vient de dévoiler le résultat du diagnostic effectué par l’international guinéen ce mardi.

Kéita n’a joué qu’une heure du match qui a opposé Leipzig à Francfort ce lundi en clôture de la 23ème  journée de bundesliga ? Touché à la cuisse, le milieu de terrain du syli national a dû sortir en cours de jeu. C’est depuis le banc de touche qu’il a assisté à la défaite (2-1) de son équipe en déplacement.

Ce mardi, il a effectué des examens pour établir la nature de sa blessure. Selon le RBL, Naby souffre d’une élongation à la cuisse droite. Le club allemand affirme ne pas savoir combien de temps mettra Keïta avant de se remettre de sa blessure. Il devrait en revanche être out pour la réception de Naples jeudi en seizièmes de finale de la ligue europa.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.