Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mandjou Diallo : « Nous avons beaucoup travaillé l’aspect défensif »

0

Le Hafia se rend-t-il au Bénin pour défendre ? Une chose est certaine, Mandjou Diallo se ne lancera pas à l’abordage. C’est ce qui ressort des propos qu’il a tenus ce vendredi au terme de la mise en place du Tri Campeao.

KPC veut une victoire avec la manière, mais il risque d’être fort déçu. Son entraîneur semble voir les choses autrement. Contre Energie FC ce samedi, il ne faudra pas s’attendre à une équipe du Hafia qui attaque à tout va.

Mandjou Diallo a d’abord tenu ce vendredi à préciser que son équipe vient terrain inconnu. Il n’y a pas de championnat actuellement au Bénin et les électriciens ne se sont contentés que de matchs amicaux pour préparer la réception du représentant guinéen en coupe de la CAF. Cela expliquerait certainement la décision de Mandjou de jouer la carte de la prudence pour éviter une quelconque surprise désagréable. « Comme vous le savez, le Hafia est une équipe qui joue au sol. Le staff technique a expliqué tout cela aux joueurs, qui ont compris la stratégie de jeu du club béninois. Comme nous sommes en déplacement, nous avons beaucoup travaillé l’aspect défensif et nous nous attendons à un très bon match. Nous sommes prêts pour ce match face à Energie FC, du fait que le Hafia FC a disputé 13 matches en championnat national de Ligue 1 Pro. Même si la pelouse n’est pas très bonne, comme vous le savez, les joueurs guinéens s’adaptent très vite » a-t-il déclaré sur guineesport.net.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.