Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF : le Hafia boude le bus réservé par les autorités béninoises

0

Le Hafia est à Cotonou pour disputer son match aller du tour préliminaire de la coupe de la CAF. Arrivé, le club guinéen n’a pas souhaité s’embarquer dans le bus qui lui a été réservé par son hôte.

Plus que deux jours avant le match Energie FC-Hafia FC. Un match prévu ce 10 février au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou. Parti de Conakry dans un vol spécial dans la soirée de mercredi, le Hafia a foulé le sol béninois où il se prépare à faire son retour en compétition africaine.

A la sortie de l’aéroport, la délégation guinéenne s’est dirigée vers un bus que le Hafia avait déjà réservé, laissant ainsi celui prévu par l’hôte béninois. Un fait qui n’a pas manqué de choquer certains médias locaux de Cotonou. « Hafia FC boycotte l’hospitalité béninoise ? » s’interroge un média local qui rapporte des propos d’une source anonyme. « Les guinéens se sont moqués même de l’hospitalité béninoise. Alors que les dirigeants d’Énergie étaient là, véhicule de la police pour leur sécurité, la délégation guinéenne n’a rien dit à personne avant de se diriger vers les propres bus qu’ils ont apprêté parallèlement » a confié cette source.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.