Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF : Ballo laissé à Conakry par Mandjou

0

Le Hafia FC joue ce samedi à Cotonou contre Energie FC son match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Le Babata qui a quitté Conakry hier soir a voyagé sans Cheik Oumar Ballo.

Pour son retour en compétition africaine, le Hafia FC s’est rendu au Bénin avec un groupe de 21 joueurs. En plus des absences de Naby Camara (non qualifié) et de Jean Mousté (à court physiquement), les vert et blanc sont partis sans Ckeik Oumar Ballo.

Mis donc à l’écart, Ballo ne cache pas son amertume. « Ne pas être convoqué fait un peu mal. Mais je vais travailler parce que c’est l’entraineur dit que je ne suis pas en forme (…) Tous les footballeurs africains rêvent de jouer les compétitions africaines. Je ne suis pas convoqué. Ça fait un peu mal. Je ne peux rien. Je vais continuer à travailler pour revenir dans le groupe. L’essentiel est que l’équipe gagne. C’est le plus important parce qu’on est tous dans le même bateau même si je ne suis pas parti. Je suis de cœur avec eux. J’espère qu’ils feront un bon résultat. Au match retour je compte revenir dans le groupe » se confie-t-il à Foot224.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.