Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Bordeaux : le salaire de Kamano dévoilé

0

Cette semaine, le journal français l’Équipe a dévoilé le salaire des joueurs de Bordeaux. François figure parmi les mieux traités et s’offre une place dans le top 10 des joueurs les mieux payés.

Kamano vit sa deuxième saison à Bordeaux. Arrivé de Bastia, l’attaquant guinéen alterne le bon et moins bon et se retrouve par moment dans la peau de remplaçant. C’est d’ailleurs le cas en cette moitié de saison où il ronge son frein sur le banc de touche.

Toutefois, François figure parmi les joueurs qui touchent une enveloppe bien garnie à la fin du mois. Il émarge à 90 000 euros par mois. Ce qui le place dans le top 10 dominé par Malcolm, Nicolas De Préville et Martin Braithwaite (150 000 euros).

Cette saison, Kamano a disputé 21 rencontres et connu 14 titularisations. Il a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.