Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Allemagne : cette stat flatteuse pour Naby Kéita

0

La seconde moitié de saison a démarré en Allemagne avec un Naby Kéita buteur contre Schalke la semaine dernière. Un but inscrit en dehors de la surface et qui offre au Guinéen de quoi bomber son torse.

Leipzig se déplace sur le terrain de Fribourg ce samedi sans Naby Kéita. Le médian du syli national est suspendu pour cumul de cartons jaunes. Le dernier, il l’a pris lors du précédent match contre Schalke.

Lors de cette même rencontre, Kéita a ouvert la voie à une victoire 3-1 des siens d’une frappe en dehors de la surface et légèrement contrée par Naldo. Ce but fait de lui le joueur qui a marqué le plus en dehors de la surface de réparation cette saison en bundesliga allemande. Une statistique fournie par Opta qui s’occupe de tout ce qui est statistiques dans les différents championnats européens.

En plus de son style box to box et un excellent jeu balle au pied, Naby développe à présent une très bonne qualité de frappe. Cette saison, il totalise trois buts en championnat, tous inscrits en dehors de la surface et compte une passe décisive.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.