Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vidéo : le festival de Yattara et Auxerre à Niort

0

L’AJ Auxerre a fait vibrer l’Abbé-Deschamps mardi soir à l’occasion de la 21e journée de ligue 2. Yattara a donné le ton pour une victoire écrasante des bourguignons devant leur public.

Il est de retour de deux mois de blessure et il disputait ce mardi son deuxième match depuis son come-back. Mohamed Yattara n’a pas tardé à se signaler. Le capitaine de l’AJA a été celui qui a balisé le chemin de la victoire de son équipe face au Chamois Niortais.

A la 8e minute, il reçoit un ballon en retrait et inscrit son sixième but de la saison. Auxerre plantera quatre autres buts pour finalement s’imposer 5-0. Une manita qui fait un bien fou aux Bourguignons qui squattent le bas du tableau. L’équipe de Pablo Correa n’est que 16e de ligue 2 française.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.