Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FGF : débouté par le TAS, Super V s’en remet à la justice divine

0

C’est un véritable pied de nez pour Salifou Camara. Débouté par le Tribunal Arbitral Sportif, l’ancien patron de la FGF échoue dans son combat face à Antonio Souaré. Désormais, il est espère la justice du ciel.

C’est la fin d’un long bras de fer ou plutôt d’un volet du combat engagé entre Super et Souaré, autrefois pourtant amis. Après avoir crié sur tous les toits que le congrès qui a élu Antonio à la tête de la FGF était entaché d’irrégularités de nature à jouer sur les résultats du vote, Salifou s’est ramassé un échec cuisant.

Ce mardi, son recours a été jugé non recevable et aucune suite n’a donc été donnée à sa plainte. Lui qui attendait beaucoup du verdict du TAS. C’est avec une humeur philosophique et surtout religieuse que Camara a réagi à cette décision. « Hélas oui ! Mon recours a été jugé irrecevable. La vie ne s’arrête pas. Le jugement espéré du bon Dieu n’est pas arrivé mais il viendra un jour » a-t-il déclaré chez Guinee7.com.

A présent, Super V devra faire face à l’autre volet de son bras de fer avec Souaré : l’épineux dossier des audits. Une enquête est actuellement ouverte par la justice guinéenne pour élucider des soupçons de détournement de plusieurs milliards de francs guinéens par l’ancienne équipe de gestion de la FGF.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.