Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CHAN 2018 : la compo du Syli face au Soudan

0

La cinquième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) a démarré avec la large victoire (4-0) du Maroc face à la Mauritanie au compte du groupe A. Ce dimanche, le syli local entre en compétition et va tenter de défier le Soudan au compte du même groupe. 

A quelques heures du coup d’envoi,  Kanfory Lappé Bangoura a dévoilé son onze de départ. Comme nous vous l’annoncions, le technicien compose sans Alseny Camara qui est forfait en raison d’une blessure.

Au milieu, Ibrahima Sory Sankhon est accompagné de Daouda Bangoura et Mohamed N’Diaye. Dans les buts, Lappé aligne Abdoulaye Kanté et en attaque le sélectionneur du syli local  forme un trio composé de Seydouba Bissiri, Sékou Amadou Camara et Aboubacar Camara.

La compo

Gardien : Abdoulaye Kanté

Défenseurs : Alseny Bangoura – Désiré Yaovi – Mohamed Bangoura –  Abdoulaye Naby Camara

Milieux : Daouda Bangoura – Ibrahima Sory Sankhon – Mohamed N’Diaye

Attaquants : Seydouba Bissiri – Sékou Amadou Camara – Aboubacar Camara

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.