Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amical : le syli local fait jeu égal avec le Cameroun

0

Le syli local a disputé ce mercredi soir à Rabat un match amical contre son homologue du Cameroun dans le cadre des préparatifs du CHAN 2018. L’équipe guinéenne a fait jeu égal (1-1) face au Lions Locaux du Cameroun.

La prochaine édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) débute le 13 janvier 2018. Qualifiée pour cette phase finale, la Guinée est en stage de préparation au Maroc depuis quelques jours.

Comme prévu, les poulains de Kanfory Lappé Bangoura ont livré ce soir un match test contre le Cameroun. Cette rencontre qui s’est déroulée à Rabat n’a pas connu de vainqueur. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité d’un but partout. Mené dès la troisième minute, le syli local est revenu au score quatre minutes avant la fin du match grâce à Ibrahima Sory Sankhon (86′). Le capitaine de la Guinée a trouvé le chemin des filets sur coup franc.

Pour cette cinquième édition du CHAN, la Guinée est dans le groupe A en compagnie du pays hôte, le Maroc, le Soudan et la Mauritanie.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.