Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Audit à la FGF : Blasco et Morthon bénéficient d’une liberté provisoire

0

Epinglés par le rapport d’audit à la Fédération Guinéenne de Football Ibrahima Blasco Barry et Morthon Soumah ont depuis ce vendredi obtenu « une liberté provisoire ».

La publication du rapport final de l’audit mené sur la gestion de Fédération Guinéenne de Football durant la période 2013-2015 a épinglé trois personnes. Salifou Camara « Super V », Ibrahima Blasco Barry et Morthon Soumah.

Convoqués à la DPJ après la sortie dudit rapport, l’ancien secrétaire général, Blasco et l’ex responsable financier Morthon Soumah étaient retenus à la maison centrale depuis le mois de novembre dernier. Après plus d’un mois, les deux co-accusés ont été provisoirement libérés ce vendredi par la justice guinéenne.

Salifou Camara, le troisième cité dans cette affaire, est depuis des semaines en dehors de la Guinée. Il ne s’était pas présenté lors de sa dernière convocation à la DPJ.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.