Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J11) : le Fello dans la douleur, l’ASFAG butte sur la SAG (les résultats)

0

Entamée mercredi, la onzième journée de ligue 1 a pris fin ce jeudi par une nouvelle défaite du Fello Star et de l’AS Kaloum. Le Satellite a profité de l’occasion pour battre le Milo FC alors que la SAG et l’ASFAG ont fait jeu égal.

Si en ouverture de la 11ème journée il y a eu un total de neuf buts marqués, la suite et fin de la journée a été moins prolifique. Sur quatre rencontres au programme, il n’y a eu que trois buts inscrits.

L’ASK perd…

Au stade annexe, le match opposant le FC Renaissance à l’AS Kaloum, a vu le succès (1-0) du club de Bonfi. Le seul but de la partie a été l’œuvre de Camara Amara dans le premier quart d’heure du match (15’).

Le Fello s’enfonce

Un seul but a suffi aussi pour départager le Fello Star et les Eléphants de Coléah. Dans cette affiche, c’est le club de Coléah qui a empoché les trois points grâce à un but de Barry Amadou Oury inscrit dans les ultimes minutes. Cette défaite ne fait pas les affaires du club de Labé qui est dans le pétrin avec sept défaites, trois nuls et une victoire depuis le début de la saison.

Le Satellite domine Milo

Opposé au Milo FC, le Satellite FC s’est imposé (0-1). C’est la quatrième victoire du club de Ratoma cette saison. L’unique but est inscrit par Michel Guilavogui. Le Milo concède aussi une quatrième défaite.

La SAG et l’ASFAG dos à dos

Le seul match dans lequel il n’y a pas eu de but a opposé la SAG à l’ASFAG au stade du 28. Les deux équipes se sont quitté dos à dos après un score nul (0-0) au terme du temps réglementaire. L’équipe militaire deuxième au classement (20 points) et la SAG est huitième (12 points).

Retrouvez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ICI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.