Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Europa League : Diawara croise Naby Kéita

0

L’Europa league est au stade des seizièmes de finale. A l’issue du tirage au sort effectué ce lundi au siège de l’UEFA, le verdict a livré une affiche qui mettra aux prises deux Guinéens. Diawara et Naby Keita en l’occurrence. Seydouba Soumah aussi est fixé sur son adversaire.

Si le rêve des supporters du syli national de voir ensemble Amadou Diawara et Naby Kéita sous les couleurs de la Guinée est encore loin de se réaliser, les deux vont toutefois se croiser sur le même terrain.Tous reversés en C3 après leur élimination de la ligue des champions, le Napoli et Leipzig s’affrontent en 16es de finales. Ce sont les Italiens qui accueilleront le match aller avant de se déplacer au Red Bull Arena pour la manche retour.

Autre guinéen concerné par ce tirage au sort, Seydouba Soumah et son Partizan Belgrade ont été mieux lotis. Ils sont opposés à Plzen mais devront jouer le match retour à l’extérieur. Les 16es de finale de la ligue europa auront lieu au mois de février 2018.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.