Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Europa League : Seydouba et le Partizan en seizièmes de finale

0

Les 32 équipes qui disputeront les seizièmes de finale de la C3 sont connues. Parmi elles, le Partizan Belgrade de Seydouba qui s’est néanmoins incliné ce jeudi en déplacement chez le Dynamo de Kiev.

Ils seront trois joueurs guinéens à disputer la ligue europa désormais. Amadou Diawara et Naby Kéita, éjectés de la ligue des champions, retrouvent la compétition sœur de la C1. Ils rejoignent Seydouba Soumah dont l’équipe termine deuxième de son groupe derrière le Dynamo de Kiev.

C’est contre les Ukrainiens que le Partizan Belgrade a d’ailleurs joué son dernier match de la phase de poules. Les Serbes ont été corrigés (4-1) malgré un Konkolet impliqué dans l’unique but de son club. C’est lui qui crée le pénalty que transforme Marko Jevtovic à la 49e minute.

Naples, Leipzig et le Partizan Belgrade seront fixés sur leurs adversaires en seizièmes le lundi à l’issue du tirage au sort qui aura lieu à Nyon au siège de l’UEFA à 12h temps universel.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.