Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J7) : première victoire de l’ASK, le Hafia enchaine

0

Jusque-là en panne, l’Association Sportive de Kaloum (ASK) a décroché ce mercredi son premier succès (4-2) de la saison face à la SAG ce mercredi. Dans l’autre match de la journée, le Hafia FC a dominé (3-0) l’Atlético de Coléah.

Première de Lassina Koné  

En difficulté depuis le début de la saison (cinq défaites et un nul en six matchs), l’Association Sportive de Kaloum (ASK) a décroché sa première cet après-midi au stade de la Mission.

Opposé à la SAG, autre équipe en panne en ce début de saison (deux revers et quatre nuls), le sous-marin jaune s’est imposé (4-2) face à l’équipe minière.

C’est la première victoire de l’ASK en championnat depuis l’arrivée du technicien ivoirien, Lassina Koné sur le banc kaloumiste.

Mandjou domine Théophile Bola

Vainqueur du Fello Star (3-2) lors de la précédente journée, le Hafia FC s’est une nouvelle fois imposé ce soir. Grâce à des buts de Jean Claude Landel sur penalty, Lansana Camara et d’Aboubacar Camara, l’équipe de Mandjou Diallo a obtenu sa quatrième victoire cette saison en ligue 1 en battant (3-0) l’Atlético de Coléah qui a fini le match en infériorité numérique.

Cette nouvelle victoire (3-0) permet au Babata de totaliser 13 points et d’occuper la quatrième place au classement. Tico est pour sa part à la onzième place (5 points).

Retrouvez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ICI.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.