Pub_guinéegame Pub_guinéegame

EA Guingamp : les ligaments croisés pour Razzagui Camara

0

Abdoul Razzagui Camara prend la direction de l’infirmerie. Touché à Troyes samedi dernier, l’attaquant guinéen de l’En Avant souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou.

Après sept matchs sans victoire, l’En Avant Guingamp a retrouvé le plaisir de la gagne en ce début du mois de décembre. En déplacement, les Guingampais se sont imposés (0-1) contre Troyes au compte de la 16ème journée de ligue 1.

Ce succès obtenu en déplacement a été marqué par la blessure de Razzagui Camara. Touché sérieusement au genou, l’international guinéen a été contraint de céder sa place quatre minutes seulement après son entrée en jeu (86’).

« Malheureusement, j’ai les ligaments croisés. Ceci, est une épreuve dans la vie. Je reviendrai. Merci de vos messages de soutien » a écrit Razza sur son compte Instagram.

Pour une telle blessure, il faut compter une indisponibilité minimale de six mois. C’est autant dire que la saison est terminée pour le Guinéen. Depuis le début de la saison, Razzagui a joué quatorze matchs dont douze titularisations. Il a planté un but et délivré une passe décisive.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.