Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lappé : « Avec un effectif maigre, mieux vaut arrêter »

0

Quelques heures après avoir dirigé la première séance d’entraînement du syli local ce lundi dans le cadre des préparatifs du CHAN 2018, Kanfory Lappé Bangoura a décidé de suspendre le programme de préparation de l’équipe.

Le syli local qui a entamé sa préparation pour la cinquième édition du CHAN en ce début de semaine, est contraint de mettre une pause à ses séances.

En raison d’une faible affluence des joueurs convoqués, Lappé suspend les séances en attendant de revoir le planning. « Avec un effectif maigre, mieux vaut arrêter pour le moment. On va voir le planning avec la ligue en rapport avec la fédération. Tu ne peux pas convoquer vingt-six joueurs et que tu disposes de dix joueurs » explique-t-il à Foot224.

Pour cette première séance, le technicien n’avait que dix joueurs sous sa main dont trois gardiens de but. Lors prochaine édition du CHAN (du 12 janvier au 14 février 2018), la Guinée évoluera dans le groupe A avec le Maroc, le Soudan et la Mauritanie.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.