Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Exclu : le Fello limoge Lonceny Mara

0

L’aventure entre Lonceny Mara et le Fello Star est terminée. De sources proches, le club de Labé limoge son coach pour insuffisance de résultats.

En clôture de la sixième journée de ligue 1, le Fello a perdu (3-2) contre le Hafia FC. Cette nouvelle défaite, quatrième du genre, a laissé les responsables du Fello dans un goût amer.

Quelques heures après ce revers, la  direction du club a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Lonceny Mara, pour insuffisance de résultats.

En attendant de trouver son remplaçant, le club sera dirigé par son assistant Mamadou Sadio Diallo communément appelé « Broline ».

Nommé entraîneur du club il y a moins de trois mois, Lonceny ne compte qu’une seule victoire et un match nul après six journées de championnat de ligue 1.  Au classement, le Fello Star occupe la douzième place avec quatre points.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.