Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CHAN 2018 : début du regroupement du syli local

0

A partir du 13 janvier 2018, la Guinée va prendre part à la cinquième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Le syli local a débuté ce lundi son regroupement au stade du 28 septembre.

Du 13 janvier au 14 février 2018, le Maroc accueille la prochaine édition du CHAN. Pour sa deuxième participation à ce tournoi, la Guinée est logée dans le groupe du pays hôte en compagnie du Soudan et de la Mauritanie.

Avant de partir en stage dans un pays qui reste encore à définir, l’équipe guinéenne a débuté sa préparation pour la prochaine phase finale en ce début de semaine.

Ce matin au stade du 28 septembre, Kanfory Lappé Bangoura avait sous sa main un groupe de dix joueurs dont trois gardiens de but qui sont Demba Camara (Eléphants de Coléah), Abdoulaye Camara (CI Kamsar) et Sékou Camara (Atlético de Coléah).

Le Horoya AC (7 joueurs) et le Hafia FC (5 joueurs) qui ont plus de représentants dans le groupe du syli local, n’avaient pas leurs joueurs présents à cette première séance.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.