Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Wisla Plock : Kanté inscrit son deuxième but de la saison

0

José Martinez a ouvert le chemin de la victoire au Wisla Plock ce samedi face à Arka Gdynia à domicile. Une victoire qui permet au club de l’international guinéen de remonter à la 10e place du classement.

Il est moins brillant cette saison et ses statistiques loin d’être satisfaisantes. Muet pendant quatorze journées, ce n’est qu’au mois d’octobre qu’il a ouvert son compteur but. C’est plus d’un mois plus tard qu’il a à nouveau retrouvé l’efficacité devant les buts.

 Au stadium Im Kazimierza Gorskiego, il a ouvert la marque à la 22e minute. Il sera ensuite imité par Nico Varela à la 41e minute pour une victoire finale (2-0) du Wisla. José Kanté qui est auteur de deux buts et une passe décisive cette saison, devra suer pour faire mieux que la saison dernière où il avait marqué dix buts.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.