Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J6) : la SAG accroche Wakrya, Gangan et ASFAG à égalité

0

La sixième journée de ligue 1 se poursuit. Ce samedi, la SAG a reçu le Wakrya AC et l’ASFAG était opposée au Gangan FC de Kindia.

La SAG et le Wakrya AC ont fait jeu égal au stade annexe du 28 septembre. Diawara Mamady (Wakrya AC, 10’) a répondu à l’ouverture du score matinal de Bérété Daouda pour la SAG (3’). Quelques minutes avant la pause, Kantanba Victor donne l’avantage au WAC (38’).

Avec une avance d’un but (1-2), le club de Boké était tout près de son troisième succès qui ne restera pas maintenu. Une minute avant la fin du temps réglementaire, la SAG égalise sur penalty grâce à Traoré Bamba (89’). Les deux équipes se quittent sur ce nul (2-2).

Au classement, le WAC occupe la seconde place (12 points) et l’Ashanti est dans la zone rouge (13ème, 4 points).

Alors que la SAG et le WAC offrait au public du stade annexe un match accompagné des buts, le Gangan FC et l’ASFAG n’ont pas trouvé le chemin des filets. Les deux formations se sont séparées sur un score nul (0-0). Au classement, les deux clubs se suivent. Le Gangan est troisième (11 points) et l’ASFAG suit de près (10 points).

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.