Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J6) : première victoire du Milo, Satellite et Eléphants font match nul

0

En ouverture de la sixième journée de ligue 1, le Milo FC a décroché son premier succès de la saison en s’imposant (1-2) face au CI Kamsar. Dans les autres matchs de ce vendredi, il n’y a pas eu de vainqueur.

Auteur de cinq matchs nuls depuis le début de la saison, le Milo FC a célébré sa première victoire cet après-midi au stade du 28 septembre. Grâce à un doublé de Sékou Keita, le promu a battu (1-2) le Club Industriel de Kamsar qui a réduit le score par l’intermédiaire de Mohamed Touré en seconde période.

Dans les deux autres matchs au programme, il n’y a pas de vainqueur. Renaissance FC et Eléphants de Coléah ont match nul (0-0) au stade annexe du 28 septembre. C’est sur même score (0-0) que l’Atlético et le Satellite se sont quittés au stade de la mission.

En attendant la fin de la journée, retrouvez le classement réactualisé de la ligue 1 en cliquant ICI.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.