Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Clasico : le cadeau de la ligue pour drainer le public vers le 28 septembre

0

Le Horoya AC affronte l’AS Kaloum ce weekend au compte de la sixième journée de ligue 1. Ce match est l’un des plus attendu de la saison en raison de la rivalité entre les deux clubs. Alors que ce derby n’attire plus le public, la ligue entend bien drainer les fans au stade du 28 septembre.

Il y a quelques années, le stade du 28 affichait plein à l’occasion des matchs Horoya AC – AS Kaloum. De nos jours, les fans de la ligue 1 assistent à un match sans pression et sans rythme.

Frappé par une crise financière, l’AS Kaloum effectue un début de saison catastrophique. En cinq matchs, le Gbin Gbin ne compte qu’un seul point alors que le Horoya AC est leader du championnat avec 13 points sur 15 possibles. C’est dans ce contexte que les deux ennemis se rencontrent au stade du 28 septembre.

Dans son envie de drainer le public au stade en marge de ce derby, la LGFP offre gratuitement des places. Selon nos informations, la « Tribune non couverte » communément appelée « Sahara » sera gratuite à l’occasion de ce match. A cela, il faut ajouter que « l’accès est gratuit » pour les « dames ». Pour le reste, le prix du billet est fixé à cinq mille francs guinéens (5000 GNF).

Le match est programmé ce samedi 02 décembre 2017 au stade du 28 à partir de 18 heures TU.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.