Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : coup dur pour le Guinéen Mohamed Mara  

0

C’est un véritable coup dur pour Mohamed Mara. Quelques jours après sa prolongation de contrat, l’attaquant guinéen prend la direction de l’infirmerie après une rupture des ligaments croisés du genou gauche, lundi à l’entraînement.

La semaine dernière Mohamed Mara a joué son sixième match de la saison face à Valenciennes en ligue 2 française. Il a planté un but quelques jours après sa prolongation de contrat avec Lorient jusqu’en 2021.

Agé de 20 ans, l’attaquant Mohamed Mara ne jouera plus pour le reste de la saison. Il s’est occasionné une rupture des ligaments croisés du genou gauche, lundi à l’entraînement, selon la presse française. Mardi soir en marge de la défaite (1-2) de Lorient contre Nîmes, son coach Mickaël Landreau a confirmé la nouvelle. L’international guinéen sera absent pendant minimum six mois.

Depuis le début de saison, Mohamed Mara a un temps de jeu de 182 minutes pour six matchs joués deux buts marqués.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.