Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J3) : pauvre derby de Coléah, Kaloum marque son premier point, court succès du Hafia

0

La troisième journée de ligue 1 a débuté ce vendredi. Sur les trois rencontres au programme, seul le Hafia FC s’est imposé. Les autres matchs se sont soldés par des scores nuls.

Toujours pas de but pour Tico

Atlético – Eléphants, c’est le match qu’il ne fallait pas manquer en ce début de troisième journée. Ce match qui a mis aux prises, deux clubs de coléah n’a pas connu de vainqueur.

Les poulains de Théophile et ceux de Djaila Bah se sont se quittés sur un score nul de zéro but partout (0-0). Après trois matchs, Tico n’a toujours pas inscrit le moindre but mais n’en a pas encaissé non plus. Ce qui place le club à la huitième position au classement (3 points). Le promu, Eléphants, est dixième (2 points).

Kaloum peut respirer

Après les deux premières journées de championnat marquées par deux revers, l’AS Kaloum a obtenu son premier point de la saison cet après-midi. Opposé au CI Kamsar, le sous-marin jaune a fait match nul (0-0) face aux poulains de Camara Hamidou.

Si l’ASK compte un seul point après trois rencontres, le CI Kamsar totalise deux points.

Le Hafia met pression sur le Horoya

Grâce à un but de Mohamed Cheick Camara dans les derniers instants du match (84’) sur une passe de Camara Aboubacar, le Hafia FC a enregistré ce vendredi son deuxième succès de la saison en battant (1-0) la SAG.

Cette victoire permet au Tri Campeao d’occuper la première place au classement (7 points) en attendant la sortie du Horoya ce samedi contre le Satellite FC. Le club de Siguiri qui n’a qu’un point ferme le tableau.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.