Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hafia FC : Ballo rempile

0

Cheick Oumar Ballo disputera une nouvelle saison avec le Hafia Football Club. Le Malien a signé un nouveau contrat ce jeudi avec le Babata.

Voilà une nouvelle qui va réjouir et Ballo, et le Hafia. Alors que son contrat a expiré en fin de saison dernière, l’ancien joueur du Horoya attendait de signer un nouveau bail. Il aura fallu plusieurs semaines de négociations pour que les deux parties s’accordent sur la signature d’un nouveau contrat d’une durée d’un an.

Ballo reste donc Hafia qui a procédé à un grand nettoyage de son effectif cette année. Il est ainsi l’un des grands survivants de cet ouragan qui a soufflé chez le Tri Campeao. Mandjou a tenu à garder de l’expérience dans son groupe grâce à ce renouvellement de bail d’un joueur qui en sera à sa cinquième année en ligue 1 guinéenne.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.