Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J2) : le Fello surprend Satellite, Gangan accroché

0

La deuxième journée de ligue 1 a pris fin ce mercredi. Sur les trois rencontres au programme, il y a eu deux matchs nuls et une victoire.

Le Fello est revenu de loin

Battu par l’ASFAG lors de sa première sortie, le Fello a sorti la tête de l’eau cet après-midi. Surpris par une ouverture du score matinale de Michel Guilavogui (7’), le Fello a cravaché dur pour s’imposer (2-1) grâce à des buts de Moussa Diallo et de l’ivoirien Don Iverson.

Après deux journées, le Fello compte trois points tout comme le Satellite FC qui avait pris le dessus face à l’AS Kaloum lors de la première journée.

Gangan accroché par le Milo FC

Au stade du 28 septembre, le Milo FC était opposé au Gangan Football Club qui a vite trouvé le chemin du but dans ce match. Dès la septième minute, les poulains de Xavier Miningou ouvre le score sur une réalisation de Camara Salifou. Il a fallu attendre la seconde période, pour voir  Soumah Mohamed Aly  remettre les deux équipes à égalité (73’).

Ce nul (1-1) est le second score de parité pour le Milo FC cette saison. Avec deux points, le club de Kankan occupe la huitième place à l’issue de cette deuxième journée. Le Gangan est pour sa part deuxième au classement avec quatre points.

L’autre match nul de la journée a été enregistré entre la SAG et Renaissance FC. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul (0-0). Au classement, les deux clubs se suivent. La SAG est douzième (1 point) et Renaissance occupe la treizième place avec un point au compteur.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.