Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J1) : le Fello défait, Kamsar et Coléah timides

0

La première journée du championnat de ligue 1 s’est poursuivie ce samedi. Le Fello a perdu  alors  que le CIK et Milo FC ont fait match nul.

Partage de points entre Tico et Milo FC

Neuf ans après, le Milo FC a retrouvé l’ambiance de la ligue 1 cet après-midi au stade annexe du 28 septembre. Promu donc en D1, le club de Kankan a fait match nul (0-0) face à l’Atlético de Coléah pour cette première journée.

Le CIK et le WAC dos à dos

Il n’y a pas eu de vainqueur entre le CI Kamsar et le Wakrya AC au stade de la mission. Après l’ouverture du score du WAC par Ibrahima Sory Oularé avant la demi-heure de jeu (29’), le club de la ville de bagataye est revenu au score en seconde période grâce à un but de Mohamed Bangoura (70’).

C’est donc par un partage de point que Camara Hamidou a débuté la saison sur le banc du CIK.

Le Fello perd

Mené (0-1) à la mi-temps, le Fello Star a été distancé au retour des vestiaires avec des buts de Soumah Ibrahima Sory (58’) et de Camara Mohamed après l’heure de jeu (65’). Malgré un doublé de Moussa Diallo pour le Fello, le club de Labé finira par perdre le match sur un score de 3 buts à 2 en faveur du la formation militaire.

C’est un mauvais début de saison pour Louceny Mara qui remplace Sam Diallo sur le banc du Fello.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.