Pub_guinéegame Pub_guinéegame

J’Awards 2017 : Naby Keita nominé

0

Les J’Awards Guinée, distinction des cinquante (50) jeunes acteurs du développement de la Guinée, aura lieu le 08 décembre 2017 à Conakry. Naby Keita est parmi les nominés dans la catégorie Sport.

La première édition des J’Awards Guinée est prévue à la fin de cette année. Ce rendez-vous annuel de consécration des personnalités juvéniles les plus actives du pays, verra chaque année quatorze (14) jeunes désignés dans des catégories essentielles au progrès social, économique, culturel et sportif de la Guinée.

En sport, on retrouve Naby Keita. Révélation de la saison dernière dans le championnat allemand avec le RB Leipzig, Naby est en concurrence avec Mariame Bangoura (internationale guinéenne de Narbonne Handball), Fatoumata Yarie Camara (Lutteuse médaillée d’argent VIIIème Jeux de la francophonie), Cédric Mansaré (international guinéen du syli basket) et Elhadj Sékou Touré (Karatéka champion de Guinée et champion de la zone 2 en kata individuel).

Parmi les critères d’éligibilité, il y a le vote du public qui est ouvert sur une période de 30 jours à compter du 1er novembre 2017. Pour voter cliquez ici

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.