Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Crise au Satellite FC : voici la proposition de la FGF

0

Madame Oumou Diop (épouse de feu Amadou Benoit Camara, fondateur du Satellite) et Almamy Saidou Sylla, actuel président du club, ne sont pas en harmonie. La FGF qui joue la médiation entre les deux parties propose une résolution en deux points.

Alors que la nouvelle saison démarre dans moins d’une semaine, il n’y a toujours pas de solution à la crise que traverse le Satellite FC. Toujours divisés, les fondateurs du club ont fait recours à la Fédération Guinéenne de Football (FGF) pour trouver un terrain d’entente.

Après une audition des différentes parties, la féguifoot propose deux points dans sa résolution. Parmi les points, il y a la mise à disposition du club à Madame Oumou Diop pour gestion.

Le second point de sa résolution est le remboursement de l’investissement effectué par Almamy Sylla pour la période 2010-2017 dont le montant est estimé à plus de trois milliards de francs guinéens. Dans la même proposition, la FGF précise, que si les deux parties ne trouvent pas d’accord, le club sera relégué en division inférieure.

Foot224 vous propose ici la proposition de la FGF

RAPPORT SATELLITE FC
Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.