Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mandjou  : « Ce sera un match de confirmation »

0

Le Hafia FC, vainqueur de la coupe nationale, affronte le Horoya AC ce vendredi (17 h TU) en super coupe de Guinée. Mandjou Diallo, coach du Tri Campeao, espère débuter la saison avec un trophée malgré plusieurs absents dans son groupe.

Après avoir perdu le championnat, le Hafia FC a sauvé sa saison en coupe nationale. En finale, le club de KPC a battu aux tirs au but le Horoya AC.

Mandjou Diallo qui a empêché le Horoya AC à réaliser le doublé  jouera la super coupe sans plusieurs cades de son équipe. « Le Hafia FC a fait un remaniement de son équipe. Aujourd’hui, la plus part des joueurs sont partis et d’autres sont arrivés. Pour ce match de la Super Coupe contre le Horoya, j’ai essayé de prendre beaucoup de joueurs qui viennent d’arriver pour voir un peu comment est-ce qu’ils pourront s’adapter par rapport à l’ouverture de la saison. C’est pour cette raison, j’ai essayé de mettre beaucoup de cadres de côté. Il y aura beaucoup d’absents. Abdoulaye Samaké ne fera pas du groupe. Il y a aussi Cheick Oumar Ballo et tant d’autres » explique Mandjou Diallo dans une interview accordée à la rédaction de Foot24.

Malgré les absences, l’ancien coach du Fello Star ne compte pas baisser les bras. Il espère sortir vainqueur de ce choc ce qui sera une confirmation pour le Hafia FC, « Je vais demander aux enfants de gagner. Il y a le trophée quand même. Je ne vais pas demander aux enfants de lever le pied. Je vais demander à mes joueurs de faire tout possible pour confirmer ce qu’on a pu faire en coupe nationale. Ce sera un match de confirmation pour le Hafia et un match de revanche pour le Horoya AC ».

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.