Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CHAN 2018 : le tirage au sort aura lieu au mois de novembre

0

L’édition du championnat d’Afrique des nations de football 2018 se tiendra au Maroc. A moins de trois mois du coup d’envoi du tournoi, la CAF a dévoilé la date du tirage au sort.

Retenu après le retrait de l’organisation de la compétition des mains du Kenya, le Maroc vibrera au rythme du CHAN en début de l’année 2018. Le royaume chérifien qui a été choisi devant l’Ethiopie et la Guinée-Equatoriale, accueillera l’Afrique du football à partir du 12 janvier prochain.

Le tirage au sort de la phase finale du CHAN 2018 se déroulera le 17 novembre 2017 à Rabat. Les 16 nations participantes y seront donc conviées afin qu’elles soient situées sur leurs adversaires. La compétition se jouera dans quatre villes : Rabat, Casablanca, Marrakech et Tanger.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.