Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Lappé sera secondé par un Belge

0

La Féguifoot ne débarquera pas Lappé Bangoura. Comme nous vous le révélions, le président Souaré a confirmé ce jeudi que le technicien guinéen avait toute sa confiance. Mieux, il lui sera collé un entraîneur adjoint belge.

Auteur d’un bilan catastrophique en éliminatoires de la coupe du monde 2018 (4 défaites en 5 matchs), Lappé a vécu ses moments les plus difficiles ces derniers jours à la tête du syli national. Samedi, il est entré par la petite porte dans l’histoire du football guinéen en devenant l’un des rares sélectionneur du syli à avoir été battu par un écart de trois buts au stade du 28 septembre. C’était lors de la défaite (1-4) face à la Tunisie.

Malgré la pression populaire, la FGF n’a pas cédé. Elle a même renouvelé son entière confiance au patron syli. Selon Antonio Souaré, un entraîneur belge sera recruté pour seconder Lappé. Le staff technique sera renforcé par le recrutement de nouveaux masseurs et d’un préparateur physique. Tous s’établiront à Conakry et percevront un salaire et non des primes comme c’était le cas jusque là.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.