Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe du monde U17 : le onze de la Guinée face au Costa Rica

0

Après sa défaite face à l’Iran, la Guinée se joue ce mardi (11 h 30 TU) son deuxième match de la coupe du monde des moins de 17 ans en Inde. Opposé au Costa Rica, le syli cadet n’a pas droit à l’erreur.

Pour éviter une élimination dès la phase de groupe, la victoire est impérative pour la Guinée. Battue d’entrée par l’Iran, l’équipe de Souleymane Camara doit s’imposer face au Costa Rica qui a aussi perdu son premier match de la compétition.

Pour se relancer dans la compétition, Abedi a modifié son onze de départ. Dans les buts, Camara Mohamed (fils de Kémoko Camara, ancien gardien) remplace Ibrahima Sylla. Obligé de faire sans Cherif Camara en raison d’un carton rouge, le coach guinéen aligne Traoré Ismaël. En attaque, on constate la titularisation d’Elhadj Abdourahmane Bah.

La compo :

Gardien : Camara Mohamed

Défense :   Traoré Ismaël, Issiaga Camara, Samuel Conté, Ibrahima Sory Soumah

Milieu : Sékou Camara, Seydouba Cissé, Djibril Fandje Touré, Camara Aguibou

Attaque : Bangoura Naby et Bah Elhadj Abdourahmane

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.