Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Virée nocturne après la débâcle face à la Tunisie : il n’y avait pas que Seydouba Soumah

0

Dans la matinée du dimanche, nous vous révélions qu’il y a plusieurs joueurs qui se sont offert une soirée bien arrosée après l’humiliante claque reçue face à la Tunisie. On en sait un peu plus sur leurs identités.

Cela aurait été pour fêter une victoire, l’opinion l’aurait sûrement perçu autrement. Mais après une cinglante et affligeante défaite (1-4) samedi contre la Tunisie, la sortie des joueurs du syli en boîte de nuit a été très mal interprétée. C’est la preuve que le degré de conscience de certains joueurs du syli national est loin d’être exemplaire.

Entre le Baron, l’Alizé Night Club et le Boulevard Select, plusieurs d’entre eux ont été aperçus dans cette fameuse nuit de samedi. Outre Seydouba Soumah, Demba, Sory Conté, Maibra, Karamokaba Kéita, Sadio Diallo, Ousmane Baldé, Issiaga Sylla, Alsény Bangoura ont tous été vus dans ces coins chauds de la capitale guinéenne. Le milieu de terrain d’Ostende a même joué le DJ pour animer une soirée bien mouvementée.

Au moment où le syli national traverse une crise et la tête du sélectionneur est demandée par plusieurs supporters, le comportement peu professionnel de certains joueurs laissent clairement à désirer. Le mal est bien profond et les plaies doivent être pansées.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.