Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Lappé ne donnera pas sa démission !

0

Depuis la défaite (1-4) de la Guinée samedi face à la Tunisie, les langues se délient sur les réseaux sociaux. Plusieurs observateurs et supporters réclament la tête du sélectionneur national. Ce dernier a décidé de ne pas rendre le tablier.

Lappé est sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux. Journalistes, supporters, tous pointent du doigt la responsabilité du technicien guinéen. Face à cette pluie de critiques, Kanfory Bangoura a réagi et a martelé qu’il ne rendra pas sa démission. Il estime ne pas endosser l’entière responsabilité de cette lourde et humiliante défaite. « Si vous voulez que je démissionne… Je pense que le Brésil a perdu 1-7 à domicile mais l’entraîneur n’a pas démissionné. Je ne pense pas être tellement responsable de ce résultat. Je crois qu’on est en reconstruction. Je n’ai pas été hérité de la meilleure équipe. Je fais de mon mieux et s’il y a des décisions par rapport à cela, tant mieux » a-t-il répondu à un journaliste en conférence de presse.

En attendant la prochaine sortie du syli le 7 novembre 2017 en RDC, l’actualité du syli risque d’être fortement animée par cette affaire. La FGF devra trancher soit en renouvelant sa confiance en Lappé, soit en le débarquant de ses fonctions.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.