Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : Lonceny Mara arrive sur le banc du Fello Star

0

Le public de Labé ne verra pas Sam Diallo sur le banc du Fello Star. Il est remplacé par Louceny Mara qui signe ainsi son retour chez le club du Fouta Djallon.

Sauf surprise de dernière minute, c’est Louceny Mara qui va prendre les rênes du Fello Star dans les prochains jours. Coach Mara remplace Sam Diallo en poste depuis le départ de Mandjou Diallo.

Même s’il n’a pas signé encore son contrat avec le Fello, Louceny Mara que nous avons joint, confie à  Foot224 qu’il est désormais coach du Fello, « Je suis l’entraineur du club. Il ne reste plus que les formalités ».

En revenant sur le banc du Fello, Louceny Mara souhaite achever le travail qu’il avait entamé dans le passé. « Je connais bien la maison comme j’étais entraineur adjoint de Mandjou Diallo (…) je n’ai pas fait tout ce que je voulais faire (…) Mon objectif, c’est de ramener le Fello à la place qu’il avait occupé dans le football guinéen » a-t-il promis.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.