Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Tunisie : Sankoh, Maibra et Idrissa Sylla titulaires

0

Kanfory Bangoura a dévoilé son onze de départ face à la Tunisie ce soir (17h TU). Le sélectionneur de la Guinée aligne une équipe offensive dans un 4-4-2 et une défense new look.

Lappé a l’intention de sauver la face de son équipe dans cette fin de campagne des éliminatoires de la coupe du monde 2018. Malgré l’élimination de la Guinée, il compte bien sauver l’honneur en venant à bout de la Tunisie ce samedi.

Le sélectionneur guinéen a opté pour un 4-4-2. Ousmane Baldé, capable d’évoluer dans tous les secteurs de la défense, sera sur le côté droit de la défense. Baissama Sankoh retrouve sa place de titulaire et formera la paire de la charnière centrale avec Ibrahima Sory Conté. Maibra Conté évoluera dans une position de numéro dix. En attaque, Demba Camara tournera autour de Sylla Idrissa.

Le onze du syli

Abdoul Aziz Kéita, Baissama Sankoh, Ibrahima Sory Conté, Ousmane Baldé, Issiaga Sylla, Sadio Diallo, Naby Kéita (capitaine), Ibrahima Conté, Seydouba Soumah, Idrissa Sylla, Aboubacar Demba Camara

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.